/2019-catalogue/Liste-des-exposants 1225334 1225607 2402607

KEITH WALKING FLOOR

KEITH WALKING FLOOR - FLOORS

Stands :

5 S 223

HARSELAARSEWEG 113
3771 MA BARNEVELD
GELDERLAND
NETHERLANDS

Facebook Twitter LinkedIn

Description

KEITH® provides a variety of solutions for handling bulk materials.

Activity

Activity domain

Press releases

  • Système auto-déchargeur, robuste et durable pour les charges abrasives et difficiles de ferraille.

    01 September 2019

    Le marché exige un déchargement sûr, garantissant l'accessibilité dans les tunnels et les zones restreintes. Un fond mouvant intégrée assure le déchargement horizontal, ce qui augmente la stabilité du véhicule et la capacité de travailler sans basculement, avec des avantages pour la sécurité de l'opérateur. THE KEITH WALKING FLOOR® V-FLOOR® est spécialement conçu pour la gestion de charges difficiles.

    Le V-FLOOR® peut transporter tous les matériaux en vrac tels que les agrégats, les déchets solides urbains, la ferraille, les matériaux de construction/démolition, le sable, les pierres, augmentant ainsi le potentiel de rétrodiffusion des remorques. Le V-FLOOR® n'est pas affecté, est un fond mouvant robuste et fiable avec un minimum d'entretien. La capacité de fournir une charge utile plus élevée par remorque signifie moins de mouvements de véhicules sur un projet, ce qui réduit les émissions de CO2 dues au transport.

    Les lames en V en acier sont conçues pour résister aux chocs et à l'abrasion et sont utilisées dans la construction et la démolition lourdes, la ferraille, le métal, les granulats et l'asphalte.

    Les lames en V en aluminium sont conçues pour résister aux chocs et sont généralement utilisées pour les déchets solides municipaux, les matières recyclables et les constructions et démolitions légères.

    La configuration unique du sous-plancher, des paliers et la forme de latte absorbe les chocs de charge. La robuste lame V-FLOOR® est associée au KEITH® V-drive. Le système hydraulique à double tige du mécanisme RF II répartit les forces de déchargement entre les deux extrémités du châssis du mécanisme, ce qui permet de distribuer la force et d'obtenir des temps de déchargement plus courts.

    Download : Press releases [FR]Download : Press releases [EN]